Chocobo Lover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» War fury [showbave]
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:14 par Galuf

» Candidature (rogue spé assassinat)
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:39 par medoroa

» Khren, DK Tank (niveau 80!)
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:29 par bora

» Pose ton apply !
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:20 par Boko

» Choc Hola!
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:07 par Leknaat

» Charte de guilde
Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:58 par Boko

Pour les hommes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Khren, DK Tank (niveau 80!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khren
Mog
Mog
Khren


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:15

Bonjour à tous Smile

Je viens (enfin!) poster ma candid ici. Puisqu'il n'y a pas de modèle de postu pour assistés comme sur les autres forums, et bien j'vais essayer de dire tout ce qui pourrait vous intéresser.

Donc les raisons qui m'ont poussé à venir ici sont simples ! J'ai fait un raid 10 à ICC avec pas mal d'entre vous et l'ambiance m'a plue (et j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de tank). J'ai bien aimé le forum aussi Very Happy

J'ai donc 20 ans 3/4, je joue à wow depuis longtemps mais il y a eu pas mal de pauses ^^

J'ai 2 petites soeurs, de 18 et 16 ans.

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que vous arriverez à me cerner et voir à quel point je peux être utile dans vos raids ! Smile

Plus sérieusement ^^ :

Mon premier perso a été un rogue, puis un mage, puis un DK (c'est lui :p) et là un petit druide a vu le jour récemment. Aujourd'hui je joue principalement mon DK (les autres m'ont un peu saoulé ^^). A ICC j'ai tout vu. J'ai eu raison de tous les boss, sauf Arthas (je suis arrivé qu'en P3). Sinon bon bah EDC HM clean, Ulduar aussi, il me manque plus que Mimi et Yogg en HM.

Concernant mon DK, il a la double spé, avec une spé DPS impie utile dans certains cas, avec un stuff convenable. Ma main spé, tank, est une spé sang par contre, et l'a toujours été ^^ On m'a souvent vanné la dessus à mes débuts mais au final, les news de Cataclysm ont eu raison d'eux ! Ahah ! Voilà le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Khren

Sinon vous pourrez voir sur ce lien que je suis mineur et joa. J'ai également un enchant, un couturier, un alchi et un herbo parmis les persos cités plus haut. Ca peut etre utile ^^

Et bien voilà, je crois avoir tout dit. Si vous avez besoin d'infos supplémentaires, hésitez pas à me /w IG ou à répondre ici, je passerai régulièrement Wink

En espèrant que vous ayez toujours besoin d'un tank depuis le raid de l'autre soir (j'attendais une réponse pour un éventuel boulot à l'étranger), j'espère vous dire à bientot en raid Smile

Khren, le DK à deux soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Khren
Mog
Mog
Khren


Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2010

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 13 Avr - 7:15

Merci pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
cedigi
Mog
Mog
cedigi


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:21

salut a toi, bha ecoute j'ai eu l'occasion de te voir jouer a icc et tu je joue pa mal pui niveau stuff ca va tu gere lol donc pour moi ca sera un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Moli
Mog
Mog
Moli


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMer 14 Avr - 5:28

Ok comme convenue IG c 500 Po le + 1!

alors +11111111111111

a bientot IG!
ps (gaffe a altair :p )


Pourquoi les chocobo?

Plus sucré ou salé?
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Michou
Michou
Leknaat


Messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : N/A

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:09

J'ai beau chercher une faille dans l'apply... Mais non... J'ai même pleuré à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bora
Maulbawl
Maulbawl
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 05/02/2010

Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:29

Khren a écrit:
Bonjour à tous Smile


J'ai 2 petites soeurs, de 18 et 16 ans.

Khren, le DK à deux soeurs

enorme +1

mais fait gaffe a leknaat et le prêtre spé moche, des vrais vampires campeurs de petites soeurs innocentes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khren, DK Tank (niveau 80!) Empty
MessageSujet: Re: Khren, DK Tank (niveau 80!)   Khren, DK Tank (niveau 80!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khren, DK Tank (niveau 80!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocobo Lover :: Recrutement :: Apply & Co-
Sauter vers: